Royaume du Maroc

Le Maroc est situé dans l’extrême nord-ouest du continent africain. Seulement le détroit de Gibraltar le sépare de l’Europe. Le Royaume offre tout pour émerveiller le voyageur à la recherche de dépaysement et de l’insolite : des plages infinies de sable fin sur les rives de la Méditerranée et de l’Océan Atlantique, les villes impériales chargées d’histoire, des chef-d’œuvres de l’architecture islamique, des délices culinaires et des paysages grandioses.

Derrière les imposants remparts des Medinas s’étend l’univers magique de l’Orient avec tous ses parfums, couleurs et sons. Dans certaines zones rurales le temps semble s’être arrêté. Les nomades se déplacent encore avec leurs dromadaires et leurs troupeaux tandis que dans la métropole Casablanca des gratte-ciel ultra modernes et de larges avenues représentent une image du Maroc de demain.

Le mélange de tradition et de modernité tient tout visiteur en haleine.


Parmi les milles facettes du pays figurent les impressionnants trésors culturels, l’immensité du Sahara, la diversité de l’artisanat authentique transmis de génération en génération et, par-dessus tout, une nature intacte.

Le Maroc est un pays de contrastes qui n’en finit pas de surprendre le voyageur.

Enfin et surtout l’hospitalité des Marocains contribuera à ce qu’un séjour au Maroc reste à jamais une expérience de voyage inoubliable.

Pour toute autre information , veuillez consulter :  www.visitmorocco.com